Cervo

conditions
générales

Ātman Mountain Spa

Vous trouverez ci-dessous les conditions générales du Ātman Mountain Spa du CERVO Mountain Resort.

RENONCIATION ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ POUR LES SERVICES DE SPA

Je suis conscient des services et des traitements offerts, ainsi que de mes limitations physiques. Je reconnais que je suis capable d’évaluer le risque d’un traitement ou d’un service. Je confirme que je suis conscient que mon état de santé, mes allergies, les effets de mes médicaments (oraux ou appliqués) peuvent être affectés par le traitement ou le service choisi. J’ai la possibilité de discuter de ces conditions avec le/la thérapeute. Je reconnais que je suis le seul à décider de recevoir le traitement ou le service. Si le traitement provoque une blessure personnelle, une douleur ou une gêne, j’en informerai immédiatement le/la thérapeute et j’interromprai le traitement. Je comprends que le Spa du CERVO ne fera aucune évaluation ou recommandation - et je n’interpréterai aucune déclaration ou activité comme une évaluation ou une recommandation - concernant le fait que je sois physiquement apte à recevoir les services ou les traitements demandés.

Je suis conscient qu’il est toujours conseillé de consulter un médecin avant de se soumettre à un traitement.

Par la présente, je libère l’hôtel, la direction, les employés et les propriétaires du CERVO de toutes les réclamations, dommages, demandes, droits d’auteur maintenant et dans le futur, sciemment ou non, prévisibles ou non, découlant ou résultant de quelque façon que ce soit des services thérapeutiques fournis par le thérapeute à l’hôtel, y compris, sans s’y limiter, toute réclamation, tout dommage, toute demande, tout droit ou toute cause découlant ou résultant de la négligence des parties indemnisées.

En outre, je renonce par la présente à toute réclamation, tout dommage, toute demande, tout droit ou toute cause d’action. Cette décharge et cette renonciation lient mes héritiers, exécuteurs, administrateurs et examinateurs. En outre, j’accepte par la présente de dégager les parties indemnisées de toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage à tout bien personnel.

Je reconnais par la présente que j’ai lu attentivement la renonciation et la décharge et que je comprends parfaitement qu’il s’agit d’une renonciation et d’une décharge de responsabilité.

CONSULTATION

Le personnel du spa sera heureux de vous aider à concevoir des combinaisons de soins adaptées à vos désirs. Il suffit de réserver votre programme personnalisé 24 heures à l’avance.

TRAITEMENTS

Afin de profiter pleinement de votre traitement, veuillez-vous présenter à la réception de notre spa environ 15 minutes avant le début de votre traitement. Par égard pour les clients suivants, nous vous demandons de comprendre que la durée de votre traitement sera réduite en conséquence si vous vous présentez en retard et que tout le traitement sera facturé.

VESTIAIRE ET CASIERS

Des vestiaires et des casiers sont disponibles pour les visiteurs. Le Ātman Mountain Spa n’est pas responsable de la perte d’objets de valeur (argent, bijoux, etc.). Nous recommandons donc aux clients de l’hôtel de conserver les objets de valeur dans le coffre de leur chambre.

SANTÉ

Veuillez informer notre personnel au moment de la réservation d’un traitement si vous souffrez d’hypertension, de problèmes cardiaques ou d’allergies, si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale ou si vous êtes enceinte. Indiquez-nous également si vous prenez actuellement des médicaments. Dans ces cas, nous vous recommandons de consulter votre médecin avant votre arrivée.

CHÈQUES-CADEAUX

Les chèques-cadeaux sont disponibles auprès de notre bureau d’accueil. Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.

ENFANTS

Les enfants et les adolescents jusqu’à 16 ans peuvent utiliser l’espace spa de 14h00 à 17h00 accompagnés d’un adulte. A partir de 17h00, l’accès est autorisé à partir de 16 ans. Les couches de bain sont obligatoires pour les enfants en bas âge et peuvent être obtenues à la réception du spa.

MUR D’ESCALADE

Pour les clients de l’hôtel
Réservez vos activités d’escalade auprès de nos agents d’accueil à l’entrée principale ou à la réception du spa.

  • 1h d’escalade en autonomie. Aucune expérience de l’escalade n’est nécessaire pour cela, une renonciation doit être signée.
  • 2h d’escalade avec un guide pour CHF 190.00 plus CHF 20.00 par adulte, CHF 15.00 par enfant de 6-15 ans. Les réservations doivent être faites 24 heures à l’avance à la réception ou à la réception du spa.
  • Les harnais peuvent être loués gratuitement.
  • Minimum 1 personne, maximum 4 personnes. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur.

 

Pour les clients extérieurs

  • 1h d’escalade en autonomie. Aucune expérience de l’escalade n’est nécessaire pour cela, une renonciation doit être signée. Par adulte CHF 20.00 et par enfant de 6-15 ans CHF 15.00 
  • 2h d’escalade avec un guide de montagne pour CHF 190.00 plus CHF 20.00 par adulte, CHF 15.00 par enfant de 6-15 ans. Les réservations doivent être faites 24 heures à l’avance à la réception ou à la réception du spa.
  • Les harnais peuvent être loués gratuitement.
  • Minimum 1 personne, maximum 4 personnes. Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur.

 

HORAIRES D’OUVERTURE

(jusqu’au 1er décembre 2021)

  • Du lundi au jeudi de 13h00 à 20h00 et du vendredi au dimanche de 12h00 à 20h00.
  • Enfants de 0 à 16 ans accompagnés d’un adulte : 12h00/13h00 – 17h00
  • Traitements : 12h00/13h00 – 19h00

 

PRIX ET TAXES

TVA inclue dans les prix.

FUMEURS

Il est uniquement autorisé de fumer dans la zone fumeur désignée sur la terrasse supérieure du spa. Nous vous demandons de vous abstenir de fumer dans le reste du spa.

PAIX ET INTIMITÉ

Le Ātman Mountain Spa est un lieu de détente et de tranquillité. Nous vous demandons de contribuer à cette atmosphère spéciale en parlant à voix basse et en vous déplaçant tranquillement. Respectez la vie privée de tous les invités et merci de vous abstenir d’utiliser des téléphones portables et des appareils photo.

ANNULATIONS

Veuillez nous informer au moins 24 heures à l’avance si vous devez annuler votre traitement ou votre forfait ou si vous devez le reporter. Sachez que si vous ne vous présentez pas nous devrons vous facturer le traitement. Ne perdez pas un temps précieux de traitement en arrivant en retard. Ici aussi, la totalité du traitement sera facturée.

OPTIONS DE PAIEMENT

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Les clients de l’hôtel peuvent charger leur traitement sur la chambre. PostFinance n’est pas accepté.